Quartier des musiciens à Nice.
A partir de 1860 la ville de Nice idéalement située entre mer et montagnes, sous le soleil, est devenue pour de nombreux aristocrates, le lieu de villégiature préféré, qui permit de dynamiser l’extension de Nice avec de nouveaux quartiers, des Palais, des palaces.
Le quartier des Musiciens, emblématique de la Belle Epoque, est recherché pour son emplacement en cœur de ville. C’est un quartier résidentiel et paisible, relié par la rue Berlioz au Negresco, la mythique Promenade des Anglais et les plages à 800m.
Vous trouverez à proximité toute les commodités, services, commerces de proximité, établissements scolaires et transports en commun.
Le quartier des musiciens se trouve à proximité du quartier de la Gare avec ICONIC, commerces, restaurants, hôtels, bureaux, espace fitness, salle de spectacle …
L’hyper centre ville se trouve également à proximité à seulement quelques minutes à pieds, avec l’avenue Jean Médecin et ses boutiques, cinémas, restaurants, le centre commercial Nice-Etoile, la place Masséna, la Coulée Verte et ses ruelles typiques du Vieux Nice.