Appartements T2, T3, T4 dans résidence de standing, VIA MARE à Six-Fours-Les-Plages, composée de 2 bâtiments R+3.
Appartements disponibles :
Situation de notre programme immobilier VIA MARE à Six-Fours-Les-Plages :
Six-Fours-Les-Plages, ville provençale, se trouve dans le VAR 83 à proximité de Sanary, Bandol, Toulon, La Garde, Hyères…
Programme immobilier neuf, Résidence de standing, VIA MARE à Six-Fours-Les-Plages, idéalement situé à 5 minutes de la mer, des plages, du port de la Coudoulière.
Notre Résidence VIA MARE à Six-Fours-Les-Plages, est idéalement située à proximité de zones de commerces et services (établissements scolaires écoles primaires, collège, commerces, zone commerciale, banques, cabinets médicaux, complexes sportifs, …).
date de livraison annoncée : 4eme Trimestre 2021*
Appartements BBC (bâtiment basse consommation), RT 2012.
Appartements neufs pour y habiter pour votre résidence principale, secondaire ou pour effectuer un investissement locatif neuf et défiscaliser en Pinel zone A.
Des Prestations de qualité :
Vous souhaitez acquérir un logement pour effectuer un investissement locatif neuf Pinel ? Nous attirons votre attention sur les risques afférents à ce type d’investissement.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.
L’attention de l’acquéreur est attirée sur les risques afférents à un investissement locatif (ex. : non-respect des conditions d’octroi de l’incitation fiscale, y compris des conditions de mise en location, absence de locataire, loyers impayés, évolution défavorable du marché locatif, …) susceptibles d’entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales et/ou la remise en cause de l’équilibre financier de l’investissement. Connaitre les Risques liés à un investissement locatif : En savoir plus.
A proximité de notre programme immobilier VIA MARE à Six-Fours-Les-Plages, vous profiterez de:
*Délai prévisionnel de livraison à titre d’information, non contractuel, ne pouvant engager RICHOU Investissement. Il sera nécessaire d’interroger à nouveau le promoteur sur la date prévisionnelle de livraison, sachant que celle-ci peut évoluer. Seul le délais indiqué dans le contrat préliminaire de vente sera retenu.